BEAUTIFUL SWING

Sur le grand parcours !

parcoursMon premier vrai 9 trous sur le grand parcours du Golf de la Ramée. On y est !
Temps de chien, une bonne averse sur le trou n°1. Avec mes acolytes Jean-Marie et Pascal, on se dit : « Trempés mais tranquilles… » Car, du coup, ce mauvais temps fait fuir les joueurs qui annulent leur parcours après nous.

C’est pas génial, génial mes premiers swings… Mais je lance la balle à peu près droit. C’est bien mieux que lors de mon passage « tee d’or ». Pas question de compter les points. Ne pas me mettre de pression. Juste découvrir les 9 trous. Et apprécier d’être sur le grand parcours.

Bon sang, ces obstacles* de malade ! Petit recadrage sur les bunkers, je révise mon jugement : hyper dur d’en sortir malgré l’application stricte de la leçon de Fabrice. Certainement à cause du sable mouillé et de la hauteur de la lèvre à franchir. Faut travailler ce coup. Autre option que j’envisage : les é-vi-ter !

Oh ! Le trou n°7 coquin comme tout : faut balancer sa balle au-dessus du canal de Saint-Martory. Là, c’est délicat, mais suis passée. Fière comme tout.

canal_parcours

trou_7

Le trou n°7 bien coquinou, celui-là : tu passes au-dessus du canal et hop, ta balle à la plage !

Le trou n°8, un par 3, que j’exécute en 4 coups ! J’avais dit que je ne comptais pas… Juste celui-ci alors… Fière comme tout.
Et le dernier, le n°9 : encore 320 mètres, deux heures qu’on crapahute, suis lessivée…
2054 mètres à lancer ma petite balle que je n’ai pas perdue au cours du parcours.

Fière comme tout.
Et j’ai mal partout.

Anne BS

*obstacles : bunkers, point d’eau, avec des canards, des vrais, qu’il ne faut pas assommer…