BEAUTIFUL SWING

Le golf me va comme un gant

Petit accessoire et non des moindres : le gant. Un seul. Suis droitière, ce sera un gant gauche. Vous êtes gaucher, vous l’aurez compris, ce sera un gant… droit. C’est bon, y’en a qui suivent. Ça fait bizarre d’acheter qu’un seul gant. Vraiment. Cet accessoire est pourtant ultra nécessaire, même pour le débutant. Le gant doit être ultra moulant. Comme une combinaison d’un super-héros. Et pour cause : il donne furieusement confiance en soi !

gant_FootJoyMon gant est un FootJoy. Tiens, encore une marque que je ne connaissais pas… Le gant GTxtreme associe la qualité de prise du club et un ajustement très précis avec une robustesse maximum dans toutes les conditions de jeu. Complètement d’accord avec le pitch, même si je n’ai encore expérimenté « toutes les conditions de jeu ».

Prochaine étape : les chaussures. Ça va me prendre un peu de temps pour trouver la paire idéale. Je veux rester les doigts de pied au sec quand j’irais marcher au petit matin, cet hiver, dans l’herbe haute et humide ! Mon amie Agnès B. (pas la styliste, l’autre…) conseille de s’équiper « technique » pour les sports d’hiver : chaussures, ski, blouson, sous-vêtements… Tout doit être labellisé « technique ». Elle a raison. Depuis que j’ai investi dans le matos, je suis bien meilleure skieuse ! C’est sûrement vrai aussi au golf !

Anne BS

Une réflexion au sujet de “Le golf me va comme un gant

  1. Agnes b

    Difficile de te contredire… Et, à tous les hommes qui ne comprennent pas pourquoi on change (encore!) de tenue de ski, jupette de golf ou de tennis etc, voilà l’explication: le progrès mon bon monsieur, les avancées techniques et technologiques! Ben oui, l’année dernière, cette couleur rose très particulière n’existait pas!