BEAUTIFUL SWING

Once upon a time…

Tout a commencé à Lacanau-Océan, bien connu pour ses longues plages de sable bond, ses vagues éternelles et sa surf attitude.

Je connais bien Lacanau pour y être allée en vacances régulièrement. En juillet dernier, c’était décidé : mon mari et les deux loulous feraient un stage de surf.  Et moi… ? Bah, moi, je n’allais pas me mettre en galère à tenter de prendre une vague… Le surf, c’est cool quand tu commences jeune et que tu vis à Hossegor City. Mais, passé un certain âge, faut être raisonnable et te dire que tu prendras la vague pour une pub Roxy dans une autre vie. Donc, le surf, c’est mort. Mais je ne voulais pas non plus passer quinze jours sur le sable à bouquiner (encore que, j’ai lu Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur qui, soit-dit en passant, m’a beaucoup émue).

Surf&golf - Lacanau-Océan

Aussi, je me suis dit : Ma fille, profite d’être dans un endroit sympa pour te bouger les fesses ! Je ne parle pas d’arpenter les boutiques sur Main Street, hein… Une vraie activité. Mais qui ne me fasse pas mal aux genoux quand même. Bingo ! L’UCPA propose l’été des stages d’initiation au golf, 1h30 par jour, c’est ouvert à tous, même aux externes comme moi. J’étais ravie d’avoir enfin la possibilité d’arpenter ces immenses pelouses vertes. Je me suis toujours dit qu’un jour je jouerai du golf. Et ce jour est arrivé !

Anne BS