BEAUTIFUL SWING

Le niveau argent, encourageant !

tee argentLe niveau argent, c’est quand tu n’es plus considéré débutant et ça, c’est bon pour le moral. Après 15 h de cours et quelques parcours sur le 9 trous compact… le prof t’annonce que c’est ok, tu peux désormais passer au niveau « argent« . J’étais trop fière de moi ! Cela veut dire que je commence à faire quelques jolis swings et que les bases sont là.
Mais n’a-t-il pas été influencé par ma nouvelle tenue super pro ? Un pantalon de golf d’hiver Puma (acheté à la boutique du club) et des chaussures de golf (dénichées en solde dans la boutique US golf de Toulouse) ! Mes Adidas sont parfaites : noires, donc pas trop salissantes, avec des semelles rouges, comme Louboutin ! 😉 Et surtout, surtout, top confortables, souples et… imperméables pour marcher dans le rough mouillé. Bref, vous l’avez compris, je suis fan de mes shoes.

Adidas Ladies Adicross Street Shoes

Ok, ça ne se voit pas vraiment quand t’es dans l’herbe que la semelle est rouge, mais moi, je le sais !

Le niveau argent, c’est pas si simple. On apprend de nouvelles techniques comme les sorties de bunker et les bois – les clubs très longs pour envoyer la balle très loin… – alors que le swing de base n’est pas complètement acquis et qu’on peine encore avec. Le pire, c’est quand le prof t’annonce que ton grip, la prise en main du club, n’est pas bon. Je sais que je dois le corriger au plus vite. Du coup,  je me rééduque en même temps que je me perfectionne. Grrr ! Petit conseil au débutant : faites contrôler votre grip aux profs de temps en temps.

Allez, c’est encourageant quand même ! Suis bien motivée pour accéder au niveau « Or » au printemps !

Anne BS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *